Merci pour votre intérêt envers
Password Vault Manager (PVM)

Veuillez noter que ce produit est maintenant intégré dans Remote Desktop Manager (RDM).
C’est pourquoi il ne fera plus l’objet de mises à jour ou de nouvelles versions.

Informations pour les utilisateurs actuels de PVM

Si vous utilisez présentement PVM dans votre entreprise, nous vous recommandons d’opter pour l’un des produits suivants selon vos besoins (cliquez pour en apprendre davantage).

Après la migration, votre entreprise pourra continuer de bénéficier de la puissance des outils de gestion de mots de passe et d’une expérience utilisateur intuitive, avec plusieurs nouvelles fonctionnalités, intégrations et modules d’extension.

Si vous possédez déjà une licence valide, veuillez télécharger la version la plus récente.

Télécharger
Remote Desktop Manager Logo Devolutions Password Server Logo Devolutions Password Hub Logo

Offre spéciale de licence RDM

Nous invitons ceux qui ont une licence PVM à changer pour RDM Enterprise gratuitement. Veuillez noter que ce sont des licences perpétuelles, donc vous n'avez pas à les renouveler à chaque année. Pour obtenir votre licence, veuillez nous écrire à sales@devolutions.net.

Avis

Si vous le désirez, vous pouvez continuer d’utiliser PVM sans expérimenter de dégradation au niveau de l’expérience utilisateur ou des fonctionnalités. Cependant, sachez que PVM ne fera plus l’objet de mises à jour ou de nouvelles versions.

Informations pour les utilisateurs intéressés par PVM

Si vous êtes venu sur notre site Web dans le but d’en apprendre davantage sur PVM, nous vous invitons à explorer nos trois autres solutions ci-haut qui offrent toutes des fonctionnalités puissantes et faciles à utiliser de gestion de mots de passe. Remote Desktop Manager, Devolutions Password Server et Devolutions Password Hub. Veuillez cliquer sur l’un de ces liens pour en apprendre davantage et pour demander votre essai gratuit.

Thank you for your interest in
Password Vault Manager (PVM)

Please note that this product is now fully integrated into Remote Desktop Manager (RDM)
and will no longer be supported with ongoing updates or new versions.

Information for Current PVM Users

If you currently use PVM in your organization, we recommend that you switch to any of the following products based on your needs (click to learn more).

After the switch, your organization will continue to enjoy powerful password management tools and an intuitive user experience, along with a wide range of new features, functions, integrations, and add-ons.

If you currently have a valid license, please download the latest version.

Download
Remote Desktop Manager Logo Devolutions Password Server Logo Devolutions Password Hub Logo

Special RDM License Offer

We are inviting PVM license holders to switch to RDM Enterprise at no cost. Please note that our licenses are perpetual, and do not need to be renewed on an annual basis. To obtain your complimentary license, please contact us at sales@devolutions.net.

Support Notice

If you wish, you may continue using PVM in your organization, and you won’t encounter any degraded user experience or functionality whatsoever. However, you should be aware that PVM will no longer be supported with ongoing updates or new versions.

Information for Prospective PVM Users

If you came to our website to learn more about PVM, then we invite you to explore the three superior solutions noted above that feature powerful, easy-to-use, built-in password management capabilities: Remote Desktop Manager, Devolutions Password Server and Devolutions Password Hub. Please click on any of the links to learn more, and to request your free trial.