Lavaltrie, Quebec, 18 novembre 2021

Devolutions, fière récipiendaire d’un prix Or dans le cadre des prestigieux Prix Canada pour l’excellence

Lavaltrie, le 18 novembre 2021 – Devolutions est fière d’annoncer qu’elle s’est vue remettre un prix Or dans la catégorie Excellence, innovation et mieux-être des prestigieux Prix Canada pour l’excellence dans le cadre du Sommet de l’excellence du rendement 2021 qui s’est tenu le 4 novembre dernier.

« Nous sommes reconnus chez Devolutions pour notre expertise de premier plan en matière de solutions technologiques et de sécurité pour les entreprises, mais la véritable clé de notre succès est le dévouement de nos employés et notre culture d’entreprise solidement ancrée », a déclaré David Hervieux, fondateur et président-directeur général.

« La confiance, le travail d’équipe et la bonne communication sont en effet des priorités au sein de notre entreprise. Nous valorisons beaucoup le plaisir au travail et croyons fermement que celui-ci permet de stimuler la productivité de nos équipes. Nous prônons également la disponibilité de tous. C’est pourquoi les portes de bureaux demeurent ouvertes en tout temps, et c’est particulièrement vrai chez les membres de la direction », a poursuivi M. Hervieux.

« Devolutions est bien enracinée dans sa communauté, au cœur de la petite ville de Lavaltrie. Les décisions concernant son emplacement géographique ou encore son modèle d’affaires peuvent parfois faire sourciller. Pourtant, en revisitant certaines conventions, notre entreprise a réussi à se différencier et à définir sa propre stratégie de création de valeur », a mentionné David Hervieux.

« Ce prix reconnaît l’importance du travail accompli par chacun de nos employés et récompense les infatigables efforts déployés pour faire de Devolutions une entreprise solide qui se distingue et saura passer à travers toutes les épreuves. C’est un honneur qui rejaillit sur l’ensemble de notre équipe et nous en sommes très fiers », a conclu M. Hervieux.

À propos de Devolutions

Depuis sa fondation en 2010, Devolutions connaît un essor remarquable au Québec et à travers le monde avec plus de 800 000 utilisateurs dans plus de 140 pays, principalement au Canada, aux États-Unis, en Allemagne, en Australie, en France, aux Pays-Bas et au Royaume-Uni. L’entreprise propose des solutions de gestion de bureau à distance, de mots de passe et d’accès privilégiés ainsi que de cybersécurité, spécialement conçues pour aider les petites et moyennes entreprises (PME) ainsi que les grandes organisations. Devolutions aide ses clients à gérer efficacement leurs infrastructures technologiques, à renforcer la sécurité de leurs systèmes et à augmenter la productivité de leurs équipes. En 2019, Devolutions a reçu le prix Deloitte Technology Fast 500TM en reconnaissance de sa croissance rapide, de son esprit entrepreneurial et de ses innovations remarquables.

Devolutions