Lavaltrie, Quebec, 27 octobre 2021

Devolutions Central Online présente aux professionnels de l’informatique les meilleures pratiques et les principales tendances afin d’accroître les efforts en matière de sécurité et de stimuler la productivité.

Troy Hunt, expert en cybersécurité, en vedette lors de l’événement virtuel.

MONTRÉAL, 27 octobre 2021. Le mois prochain, le développeur de logiciels Devolutions tiendra sa deuxième conférence annuelle, Devolutions Central Online. L’événement réunira des experts en cybersécurité de premier plan ainsi que des dirigeants de Devolutions afin de fournir aux professionnels de l’informatique les meilleures pratiques et un aperçu des tendances clés pour accroître les efforts en matière de sécurité et de stimuler la productivité. Devolutions Central Online aura lieu le 17 novembre 2021, de 9 h à 17 h (heure normale de l’Est), et le conférencier principal sera Troy Hunt, expert renommé en cybersécurité.

Conférencier principal Troy Hunt

Un éminent chercheur en cybersécurité et fondateur du célèbre service de notification de brèches de données HaveIBeenPwned?, Hunt commente régulièrement l’actualité dans les médias et participe à des conférences dans le monde entier. En outre, il est consulté par des gouvernements et des organismes d’application de la loi, et a comparu en tant que témoin expert devant le Congrès américain au sujet des brèches de données. À la Devolutions Central Online, Hunt concentrera son propos sur la façon dont les mots de passe jouent un rôle prépondérant dans les violations de brèches de données et sur ce que les professionnels de l'informatique peuvent faire pour réduire les menaces inhérentes aux mots de passe non sécurisés.

Autres sujets à l’ordre du jour

En plus de la conférence de Hunt, Devolutions Central Online inclura des présentations de plusieurs dirigeants de Devolutions, tels que David Hervieux, PDG, Maxime Trottier, Vice-président, Ventes et marketing et Maurice Côté, Vice-président, Solutions d'affaires. Les thèmes abordés incluront des approfondissements sur plusieurs produits de Devolutions, de Remote Desktop Manager à Password Hub Business en passant par Devolutions Server, ainsi que les faits saillants de la nouvelle enquête de Devolutions sur la cybersécurité, qui sera dévoilée au début du mois de novembre.

Sur une note plus légère, Devolutions Central Online comprendra une partie divertissement avec Dwayne Perkins, humoriste et vétéran de Comedy Central, de même qu’un jeu-questionnaire et un apéro virtuel au cours duquel les participants pourront échanger entre eux et avec l’équipe de Devolutions.

« Notre événement virtuel inaugural de l'année dernière a connu un succès extraordinaire, avec des participants du monde entier représentant toutes les grandes industries verticales », a déclaré M. Hervieux. « Nous nous réjouissons tout autant de l’événement de cette année et sommes enchantés d’avoir Troy comme conférencier principal. L’un de nos premiers objectifs en tant qu’entreprise est de contribuer à faciliter le travail des professionnels de l’informatique. Nous sommes persuadés que le contenu de cette année fournira aux participants des informations utiles d’une façon amusante et captivante ».

Sécurité et TI, maintenant réunies

Devolutions a adopté un rôle de meneur en dotant les professionnels de l’informatique des outils dont ils ont besoin non seulement pour renforcer la sécurité, mais aussi pour stimuler la productivité. Plus de 800 000 utilisateurs dans plus de 140 pays font confiance à la gamme de solutions logicielles de l’entreprise. Destinés plus particulièrement aux PME, les produits de Devolutions englobent la gestion des connexions à distance, des mots de passe et des accès privilégiés. Chacune de ces solutions peut jouer un rôle clé dans le renforcement de la cybersécurité. L’entreprise poursuivra l'enquête inaugurale sur la cybersécurité de l'année dernière avec une deuxième enquête, qui sera publiée en novembre 2021.

L’inscription à Devolutions Central Online est gratuite. Pour accéder à la programmation ou pour vous inscrire, veuillez cliquer sur ce lien. Pour les personnes inscrites qui ne peuvent pas assister à l'événement en direct, un enregistrement sera disponible à la fin de celui-ci. Si vous souhaitez obtenir plus d'informations sur Devolutions et sa gamme de solutions logicielles, veuillez visiter le site devolutions.net.

À propos de Devolutions

Fondée en 2010, Devolutions est une entreprise canadienne située près de Montréal, au Québec. Comptant plus de 800 000 utilisateurs dans plus de 140 pays, Devolutions a pour ambition de développer des logiciels novateurs aidant les utilisateurs à atteindre leurs objectifs en matière de gestion des postes de travail à distance, de gestion des mots de passe, de gestion des accès privilégiés et de cybersécurité de manière simple, efficace et abordable. L’entreprise est aussi déterminée à fournir un soutien technique efficace, à assurer une expérience utilisateur remarquable qui surpasse les attentes, et à livrer des performances exceptionnelles dotées d’une qualité supérieure. Pour davantage d’informations sur Devolutions et ses solutions logicielles, visitez devolutions.net, suivez l’entreprise sur LinkedIn, Twitter et Instagram, aimez-nous sur Facebook ou abonnez-vous sur YouTube.