Accès à distance

Découvrez comment une solution d’accès à distance polyvalente et abordable renforcera la sécurité et augmentera la productivité au sein de votre entreprise.

Remote Access What's the challenge

Quel est l’enjeu?

Les professionnels des TI, les administrateurs systèmes et les techniciens des centres de soutien technique savent qu’une solution d’accès au bureau à distance joue un rôle essentiel dans l’offre de soutien technique aux utilisateurs et dans la gestion de multiples machines distantes. Cependant, le prix très élevé de ces outils déjà existants sur le marché gruge une grande partie du budget des TI. À l’autre bout du spectre, les outils gratuits n’ont que des fonctionnalités limitées qui ne répondent pas aux besoins des équipes de TI. Par conséquent, les organisations, des PME aux grandes entreprises, sont à la recherche d’une autre solution qui vise le juste équilibre entre le coût, la convivialité et la sécurité.

Comment nous pouvons vous aider

Forts de notre vaste expérience à titre de fournisseur de solutions de gestion de bureau à distance, nous savons répondre aux besoins des professionnels des TI, des administrateurs systèmes et des techniciens des centres de soutien technique en leur offrant un outil d’accès à distance à la fois robuste, léger et polyvalent. Parallèlement, nous savons qu’un prix raisonnable, susceptible de durer, n'est pas seulement important, mais obligatoire.

C’est pourquoi Devolutions est fière d’offrir Wayk Now, notre populaire solution d’accès à distance, à un prix abordable. Wayk Now vous permet de prendre le contrôle d’un ordinateur à distance, ou encore permet à un utilisateur autorisé de prendre le contrôle de votre ordinateur. La solution prend en charge les transferts de plusieurs types de fichiers. Puisque la sécurité est une priorité pour nous, elle valide les certificats et chiffre toutes les communications à l’aide du protocole TLS 1.2.

Gratuit pour une utilisation personnelle ou pour un essai de 30 jours de l’édition Enterprise, Wayk Now est disponible sur les plateformes Windows, macOS, Linux, iOS et Android. Les utilisateurs en entreprise auront le choix parmi plusieurs types de licences abordables qui répondront à leurs besoins ainsi qu’à leur budget.

Remote Access How we can hep
Remote Access What's in it for you

Les avantages pour vous

Wayk Now est une solution d’accès à distance flexible, légère et facile à utiliser, qui réduit le temps d’implantation et qui accroît la sécurité, le tout à un prix abordable. Bref, elle convient parfaitement aux départements des TI qui doivent toujours faire plus avec moins.

De plus, Wayk Now est complètement intégré dans Remote Desktop Manager de Devolutions, notre solution sécuritaire de gestion de connexions à distance ayant gagné la confiance de centaines de milliers de professionnels des TI dans le monde entier. L’intégration offre une gestion facilitée, une extensibilité et une efficacité accrue, en plus de vous permettre d’exécuter à distance toutes vos tâches à partir d’une seule plateforme familière.

Wayk Now

Accès et soutien à distance instantanés.

Lectures recommandées

Remote Support
& Remote Desktop

Discover how a versatile and affordable remote access solution can drive security and efficiency across your organization.

Remote Access What's the challenge

What's the challenge

IT pros, sysadmins and help desk technicians know that a remote desktop access solution is essential for supporting end users and managing multiple remote servers/remote machines. However, while many tools in the marketplace are viable, their excessively high price position takes a major bite out of the overall IT budget. At the other end of the spectrum, free tools have very limited features and IT teams quickly exceed their capabilities. As a result, organizations from SMBs to large enterprises are searching for an alternative that strikes the ideal balance between cost, functionality, rich feature set, efficiency, ease-of-use, user experience and security.

How we can help

As a leading provider of remote desktop management solutions, we clearly and deeply know what IT pros, sysadmins and help desk technicians need from a robust, yet lightweight and versatile, remote access tool. At the same time, we know that a sustainable price position that makes sense for the long term isn’t just important: it’s mandatory.

That’s why Devolutions is proud to offer Wayk Now: our acclaimed and affordable remote access solution. With Wayk Now, you can take control of a remote computer or allow an authorized user to take control of your computer. The solution supports file transfers of any size, and since security is always a top priority, communications are encrypted using strong TLS 1.2 with certificate validation.

Wayk Now is free for personal use and trial purposes (30 days), and available for Windows, macOS, Linux, iOS and Android. Business users can choose from various affordable licensing options that fit their needs and budget.

Remote Access How we can hep
Remote Access What's in it for you

What's in it for you

Wayk Now is a flexible, easy-to-use, lightweight remote access solution that reduces implementation time and increases security at an affordable price point — one that makes sense for today’s IT departments that are under ongoing pressure to “do more with less.”

In addition, Wayk Now fully integrates with Devolutions Remote Desktop Manager, which is our secure remote connection management solution that is trusted by hundreds of thousands of IT pros worldwide. The integration enables easy management, scalability and increased efficiency, while also empowering you to execute all of your remote tasks through a single, familiar platform.

Wayk Now

Instant Remote Support & Remote Desktop.

Featured Content