Gestion des accès
privilégiés

Voyez comment la bonne solution PAM aide à réduire les risques de fuites de données et d’attaques de l’intérieur, ainsi qu’à satisfaire les exigences en matière de vérification et de conformité.

Privileged Access Management What's the challenge

Quel est l’enjeu?

La gestion et la surveillance des accès privilégiés jouent un rôle essentiel, autant pour les administrateurs que pour les utilisateurs, dans la réduction des risques liés aux attaques de l’intérieur et aux fuites de données. Ces pratiques permettent aussi de satisfaire les exigences en matière d’audit et de conformité. Les solutions de gestion des accès privilégiés (PAM) donnent accès aux ressources clés de façon sécuritaire en gérant et en surveillant les comptes et les sessions privilégiés.

Les équipes des TI et de sécurité doivent trouver le juste équilibre entre la sécurité des ressources clé et la facilité d’utilisation. Les administrateurs ont accès à de nombreux comptes privilégiés en utilisant une multitude de technologies de connexions à distance, ce qui complexifie grandement l’exécution de leurs tâches sans révéler d’informations sensibles, comme les mots de passe privilégiés.

Comment nous pouvons vous aider

Devolutions est fière de collaborer et de s’associer avec les chefs de file dans l’industrie de la gestion des accès privilégiés, tels que :

Alors que nos partenaires technologiques offrent des solutions complètes de gestion des accès privilégiés, Devolutions s’appuie sur sa propre expertise dans le domaine des gestions de connexions à distance en les intégrant stratégiquement dans son produit phare, Remote Desktop Manager (RDM).

Ainsi, les mots de passe privilégiés sont protégés et gérés à partir de la solution PAM pendant que les connexions à distance sont gérées et lancées par RDM, qui obtient alors les mots de passe dans les solutions PAM de nos partenaires grâce à nos différentes intégrations.

Privileged Access Management How we can help
Privileged Access Management What's in it for you

Les avantages pour vous

Nous comprenons la complexité et les efforts requis pour sécuriser vos ressources clés contre les attaques informatiques et les attaques de l’intérieur. Nous comprenons également que chaque entreprise doit faire face au défi principal qu’est la sécurité. En même temps, nous croyons que les départements des TI doivent être en mesure d’accomplir efficacement leurs objectifs à tous les jours.

L’intégration des solutions PAM dans Remote Desktop Manager vous permet de travailler efficacement dans un environnement sécuritaire.

RDM_Tray Remote Desktop
Manager

Toutes vos connexions à distance et mots de passe. Où que vous soyez!

Lectures recommandées

A Solution for Managing Privileged Access

Today’s threat environment demands a secure framework for remote access management. If you are an IT or security specialist in a typical smaller organization, the following scenario will probably have a familiar ring.

Download_Arrow Télécharger

Privileged Access
Management

See how the right PAM solution can diminish the risks posed by insider threats, data breaches and meeting audit and compliance requirements.

Privileged Access Management What's the challenge

What's the challenge

Controlling and monitoring privileged access is extremely important for both administrators and users in order to both diminish the risks posed by insider threats, data breaches, and to meet audit and compliance requirements. Privileged Access Management (PAM) solutions provide secured privileged access to critical assets by securing, managing and monitoring privileged accounts and sessions.

IT teams and security have to find the right balance between keeping the organization’s critical assets secure and allowing users to be productive. Administrators such as sysadmins and IT professionals have to access a wide range of privileged accounts using multiple remote access technologies, making it more and more difficult to actually use privileged passwords without revealing sensitive information.

How we can help

Devolutions is proud to collaborate and partner with highly trusted leaders in the Privileged Access Management industry such as:

While our technology partners offer comprehensive PAM solutions, Devolutions leverages its expertise in remote connection management by providing strategic integrations with its flagship solution, Remote Desktop Manager (RDM).

As a result, privileged passwords are secured and managed from the PAM solution while remote connections are accessed and launched from RDM, which retrieves passwords from our partners’ PAM solutions through our different integrations.

Privileged Access Management How we can help
Privileged Access Management What's in it for you

What's in it for you

We understand the significant level of effort and resources required to secure critical assets against cyber-attacks and insider threats, and we understand that security is one of the core challenges every organization must face. At the same time, we believe IT departments should have the ability and flexibility to achieve their daily goals in an efficient manner.

The integration of PAM solutions within Remote Desktop Manager will let you work productively in a secured environment.

RDM_Tray Remote Desktop
Manager

Remote Connections & Passwords. Everywhere!

Featured Content

A Solution for Managing Privileged Access

Today’s threat environment demands a secure framework for remote access management. If you are an IT or security specialist in a typical smaller organization, the following scenario will probably have a familiar ring.

Download_Arrow Download