Compagnie

Ce qui fait la force de Devolutions

Chez Devolutions, nous avons une double mission : offrir aux professionnels des TI une panoplie d’outils avancés qui combinent sécurité et productivité, tout en assurant le bien-être de notre communauté. Pour ce faire, nous maintenons un climat d’entreprise chaleureux propice à la croissance, la collaboration et l’excellence, ce qui nous permet de concevoir des solutions de niveau international.

Pourquoi aimons-nous notre travail?

France Lymburner

France Lymburner

Gestionnaire de produits marketing

6 ans

Pour plusieurs raisons : l’environnement, les conditions de travail, l’ambiance et, sans oublier, mon travail. Depuis que je travaille ici, ma qualité de vie a changé. J’ai pu organiser mes heures de travail pour avoir un lundi sur deux. C’est vraiment agréable de vivre une longue fin de semaine. Je suis plus en forme étant donné que je peux m’entraîner le midi au gym qui est sur place. Je n’ai plus le stress causé par le trafic, car même si je voyage 50 minutes matin et soir, faire de la belle route en région, c’est du bon temps. Ayant travaillé dans d’autres entreprises, je peux affirmer que c’est vraiment exceptionnel chez Devolutions.
Yann Lemasson

Yann Lemasson

Gestionnaire de produits marketing

5 ans

Lorsque vous entrez pour la première fois chez Devolutions, vous sentez rapidement qu'il y a une ambiance très spéciale. À première vue, vous remarquerez les salles de jeux, une salle de sport, des collations et des tasses à café partout, ainsi qu'un environnement de travail confortable. Mais le secret de son succès ne réside pas seulement dans les trucs sympas, mais dans l'incroyable culture d'entreprise qui vous entoure. C'est un sentiment incroyable de savoir que votre équipe de direction est là pour vous servir et qu'elle est vraiment intéressée à vous aider à réussir. De plus, il y a tellement de gens intéressants et amusants ici, vous êtes obligé de vous faire des amis rapidement! Dans l'ensemble, cet endroit est tout simplement incroyable.
Laury Archambault

Laury Archambault

Spécialiste - comptes payables

6 ans

J'aime travailler chez Devolutions parce que je ne suis pas obligée d'arriver en blouson, jupe, chemise. Je peux y aller en jeans, en coton ouaté et c'est parfait! Aussi, j'aime que Devolutions fasse preuve d'ouverture d'esprit et aide les gens à se dépasser en leur offrant de la formation et des conseils.
Marc-André Moreau

Marc-André Moreau

Directeur de l’innovation

9 ans

Parce que je peux faire des gros projets ici, c'est challengeant.
Elizabeth Walsh

Elizabeth Walsh

Coordonnatrice aux Ressources Humaines

4 ans

J'aime travailler ici pour plusieurs raisons. Outre l'environnement de travail convivial, les gens sont passionnés et dévoués dans l'atteinte de résultats. Le sentiment d'appartenance est fort et tout le monde veut voir l'entreprise grandir. Il est rare que performance rime parfaitement avec plaisir, mais je crois qu'ici, c'est le cas. Enfin, on peut ressentir que le personnel est au coeur des préoccupations chez Devolutions, parce que leur bien-être est au rendez-vous à chaque décision prise.
Érica Poirier

Érica Poirier

Technicienne - Centre de services

4 ans

C'est l'ambiance qu'il y a ici. Oui on a des choses à livrer, mais on a une grande autonomie.
Samuel Baker

Samuel Baker

Développeur logiciel

7 ans

Bien je travaille ici pour l'ambiance, le fait que ce soit en région, c'est relax, c'est cool, on a des beaux avantages et aussi pour la communauté Devolutions.

16 février 2022 : Une fois de plus, Devolutions s’inscrit au rang des « Employeurs remarquables » avec une note de 88.5%!

employeur-remarquable

Dans le cadre de notre sondage annuel, nous avons demandé à nos employés ce qu’ils pensaient de Devolutions afin de nous améliorer en tant qu’entreprise.

0

Voici quelques-unes des données que nous avons recueillies en 2022 :

0

employés (pour le moment…)

0

embauches cette année

0

de satisfaction chez les stagiaires

0

stagiaires

0

stagiaires devenus employés

0

de taux de roulement en 2022

0

sur eNPS

Autres récompenses et certifications :

Depuis ses débuts, Devolutions a acquis de nombreuses certifications relatives à la sécurité de l’information dont le standard ISO 27001 et le certificat SOC 2. Devolutions détient également la certification « Employeur Remarquable » depuis 2014.

L’entreprise a aussi reçu bon nombre de récompenses, comme le prix MercadOr Lanaudière dans la catégorie Coup de cœur Diversité et inclusivité ainsi que dans la catégorie Diversification de marché (plus de 5 millions), un prix Or dans la catégorie Excellence, innovation et mieux-être des Prix Canada pour l’excellence dans le cadre du Sommet de l’excellence du rendement 2021, une Grande Mention Performance Québec, le prix Jeune leader international ainsi que plusieurs autres.

soc anab infosec pdg mercuriades grande-mention canada-excellence mercador

Company

What makes Devolutions great

At Devolutions, our mission is two-fold. We strive to equip IT professionals with sophisticated tools that unite security and productivity with ease. But we are also deeply invested in the well-being of our community. We cultivate a pleasant atmosphere conducive to growth, collaboration, and peak performance, enabling us to deliver world-class security solutions.

Why do we love our jobs?

France Lymburner

France Lymburner

Product marketing manager

7 years

For several reasons; the environment, the working conditions, the ambiance, and, not to mention, my job. Ever since I have been working here, my quality of life has changed for the better. I was able to arrange my schedule so that I could take Mondays off every other week to extended weekends. I also have never been in better shape since I can train during my lunch break in the onsite gym. I also no longer have the stress of driving in traffic, even though I still live 50 minutes away. Driving away from town towards the countryside is refreshing and fun. Having worked for several other companies, I can genuinely say that it is extraordinary here at Devolutions.
Yann Lemasson

Yann Lemasson

Product marketing manager

6 years

When you first walk into Devolutions, you are bound to experience the amazing atmosphere. At first glance, you will notice the game rooms, a gym, snacks, and coffee cups everywhere, as well as a relaxed working environment. But the secret to its success is not just the cool stuff, but the incredible company culture around you. It's an unbelievable feeling to know that the leadership team is here to serve you and is genuinely concerned in helping you succeed. Plus, there are so many interesting and fun people here, you're bound to make friends quickly! All in all, this place is simply amazing.
Laury Archambault

Laury Archambault

AP Specialist

7 years

I like working at Devolutions because I don’t have to come wearing a jacket, skirt, and blouse. I can come in my jeans and a comfy sweater, and it’s perfect! I also love that Devolutions is always eager to help develop its employees, providing us the tools and training we need to grow!
Marc-André Moreau

Marc-André Moreau

Chief Innovation Officer

9 years

Because here, I can tackle big projects which provides a nice challenge.
Elizabeth Walsh

Elizabeth Walsh

HR Coordinator

4 years

I like working here for several reasons. Besides the friendly atmosphere, the people I work alongside are passionate and dedicated to achieving results. The sense of community is definitely felt, and everyone sincerely desires to see the company grow. It is a rare thing today to see high performance mingled with pleasure, yet here, I see that every single day. Finally, I sincerely believe that the leadership team at Devolutions is fully committed to our well-being in every decision that they make.
Érica Poirier

Érica Poirier

Service Desk Technician

8 years

I really enjoy the atmosphere here. Yes, we have a lot of work to get done, but they give us a lot of liberty to get it done.
Samuel Baker

Samuel Baker

Software developer

8 years

I like working here because of the atmosphere, and also since it's close to home. It's also relaxed and pretty chill, and we have some nice advantages along with the amazing Devolutions community.

February 16, 2022: Once again, Devolutions earns the “Remarkable Employer” distinction!

employeur-remarquable

In our annual survey, we encourage our employees to share their thoughts about Devolutions so that we can improve as an organization.

0

Here is some of the data we collected in 2022:

0

Total employees, and counting

0

employees employed this year

0

intern satisfaction

0

interns

0

interns who have become employees

0

staff rotation in 2022

0

eNPS score

Other acclaimed awards & certifications

Devolutions has been awarded multiple certifications in the security and information technology fields, including the prestigious ISO 27001 standard and the SOC 2 certificate. Devolutions has also proudly held the Remarkable Employer certification since 2014.

The organization has also received numerous awards like the MercadOR Lanaudière award in the respective categories of Diversity and Inclusivity Coup de Coeur and Market Diversification of Over 5 Million; a Gold award in the Excellence, Innovation, and Wellness category of the Canada Awards for Excellence during the 2021 Performance Excellence Summit; a Performance Québec Notable Mention; and the Young International Leader award, among many others!

soc anab infosec pdg mercuriades grande-mention canada-excellence mercador