Vie privée

Notre Politique relative à la vie privée décrit nos pratiques et vos droits en matière de collecte, traitement et stockage de vos données à caractère personnel en lien avec l’utilisation de nos sites web, produits et services.

Politique relative à la vie privée

28 mai 2021

Cookies

Ce site web utilise des cookies pour activer, optimiser et analyser les opérations du site, ainsi que pour soutenir nos efforts de marketing et vous permettre de vous connecter aux médias sociaux.

Les cookies sont généralement de petits fichiers texte qu’un site web demande de stocker sur le navigateur ou l’appareil d’un visiteur pendant la durée de sa visite ou pour une période plus longue afin de se souvenir de certaines informations le concernant lors de ses visites ultérieures, telles que sa préférence au niveau de la langue ou ses informations de connexion. Ces cookies sont définis par nous (cookies propriétaires) et sont principalement utilisés afin d’assurer la bonne performance de certaines fonctionnalités du site web et de vous offrir une expérience web plus personnalisée. Nous utilisons également des cookies tiers – qui sont des cookies d'un domaine différent de celui du site web visité – en lien avec nos activités de publicité et de marketing.

Les cookies utilisés sont classés dans les catégories suivantes:

  • Cookies strictement nécessaires
  • Cookies de performance
  • Cookies d’analyse marketing
  • Cookies de fonctionnalité
  • Cookies de publicité ciblée

Vous pouvez obtenir la liste détaillée des cookies que nous utilisons sur notre site web et activer ou désactiver chaque catégorie de cookies (à l’exception des cookies strictement nécessaires) en cliquant sur l’icône de cookie situé dans le bas à gauche de cette page. Notre site est analysé régulièrement avec notre outil d'analyse des cookies pour maintenir une liste aussi à jour que possible.

Conventions de licence d’utilisation

Notre Convention de licence de logiciel et notre Addenda relatif aux niveaux de support régissent l’utilisation des produits suivants :

  • Remote Desktop Manager
  • Devolutions Server
  • Devolutions Launcher
  • Autres outils connexes

Convention de licence de logiciel

7 octobre 2021

Addenda relatif aux niveaux de support

8 février 2021

Services en ligne

Les Conditions d’utilisation du site web prévoient les conditions en vertu desquelles vous acceptez d’accéder et d’utiliser nos sites web et d’interagir avec nous de façon générale.

Nos Conditions d’utilisation de nos services en ligne régissent l’utilisation des services suivants :

  • Devolutions® Password Hub (Business & Personal)
  • Devolutions® Online Database
  • Wayk® Bastion Public
  • Devolutions® Custom Installer
  • Devolutions® Online Drive
  • Devolutions® Online Backup

Dans la mesure où le traitement de vos données est assujetti au Règlement (UE) 2016/679 (Règlement général sur la protection des données), ces Conditions d’utilisation sont complétées par notre Addenda relatif au traitement des données, lequel prévoit les termes et conditions en vertu desquels nous procédons à titre de « sous-traitant » au traitement des données à caractère personnel que vous soumettez à nos services en ligne. Si vous désirez obtenir une copie signée de cet Addenda ou désirez vous inscrire aux notifications de nouveaux sous-traitants ultérieurs, veuillez envoyer votre requête à privacy@devolutions.net.

Conditions d'utilisation du site Web

6 février 2018

Conditions d'utilisation de nos services en ligne

12 août 2019

Addenda relatif au traitement des données

27 septembre 2021

Liste des sous-traitants

27 septembre 2021

Privacy

The Privacy Policy describes our practices and your rights regarding the collection, processing and storage of your personal data in connection with the use of our websites, products and services.

Privacy Policy

May 28, 2021

Cookies

This website uses cookies to enable, optimize and analyze site operations, as well as to assist in our marketing efforts and allow you to connect to social media.

Cookies are usually small text files that a website – when visited by a user – asks your browser to store on your device for the duration of your visit or for a longer period in order to remember information about you when you re-visit our website at a later time, such as your language preference or login information. Those cookies are set by us (first party cookies) and they are mainly used to ensure the website’s expected functionality and offer you a more personalized web experience. We also use third party cookies – which are cookies from a domain different than the domain of the website you are visiting – for our advertising and marketing efforts.

We classify cookies in the following categories:

  • Strictly Necessary Cookies
  • Performance Cookies
  • Marketing Analytics Cookies
  • Functional Cookies
  • Targeting Cookies

You may find a detailed list of the cookies we use on our Website and opt-in or opt-out of each cookie category (except strictly necessary cookies) by clicking on the cookie icon on the bottom left of this page. Our Website is scanned with our cookie scanning tool regularly to maintain a list as accurate as possible.

Software License Agreements

You may find here the latest version of the EULAs governing the installation and use of Devolutions® Remote Desktop Manager, Devolutions® Server, Devolutions® Launcher and Wayk® Bastion, as supplemented by our Support Level Addendum which describes the terms and conditions applicable to the support and technical assistance services offered to our customers.

Remote Desktop Manager

November 11, 2019

Devolutions Server

December 17, 2018

Devolutions Launcher

December 17, 2018

Wayk Bastion

November 11, 2020

Support Level Addendum

February 8, 2021

Online Services Terms

The Website Terms of Use provide the conditions under which you agree to access and use our websites and to interact with us in general.

Our Terms of Online Services govern the use of the following online services:

  • Devolutions® Password Hub (Business & Personal)
  • Devolutions® Online Database
  • Wayk® Bastion Public
  • Devolutions® Custom Installer
  • Devolutions® Online Drive
  • Devolutions® Online Backup

To the extent that the processing of your data is subject to Regulation (EU) 2016/679 (General Data Protection Regulation), these Terms are supplemented by our Data Processing Addendum, which provides the terms and conditions under which we may process personal data on your behalf as a "Data Processor". If you need a signed copy of this Data Processing Addendum or wish to subscribe to notifications of new sub-processors, please send your request by email to privacy@devolutions.net.

Website Terms of Use

February 6, 2018

Terms of Online Service

August 12, 2019

Data Processing Addendum

September 27, 2021

List of Sub-processors

September 27, 2021